Plus jamais ça ! Nous les avons applaudis, maintenant il nous faut les soutenir !

8 juin 2020|Commentaires fermés sur Plus jamais ça ! Nous les avons applaudis, maintenant il nous faut les soutenir !

Dans une déclaration commune, 20 organisations associatives et syndicales réunies au sein de la coalition « Plus jamais ça » lancent un appel à soutenir et participer aux mobilisations prévues le 16 juin à l’initiative des personnels de[...]

Lettre ouverte à Mr Véran

7 juin 2020|Commentaires fermés sur Lettre ouverte à Mr Véran

Voici la lettre adressée à Mr Véran, par les organisations nationales de retraité.es:

Déclaration liminaire des 5 organisations de la Fonction publique au groupe de travail CHSCT* du 5 juin 2020

6 juin 2020|Commentaires fermés sur Déclaration liminaire des 5 organisations de la Fonction publique au groupe de travail CHSCT* du 5 juin 2020

L'intersyndicale CGT - FO - FSU - Solidaires - FA a quitté la séance, non sans avoir lu cette déclaration qui est volontairement longue pour détailler les points importants de notre opposition à la fusion[...]

Liberté de manifester : la santé oui ! Le bâillon non !

5 juin 2020|Commentaires fermés sur Liberté de manifester : la santé oui ! Le bâillon non !

Voici un communiqué de presse des organisations syndicales CGT, FSU, SAF, Syndicat de la Magistrature et Union Syndicale Solidaires dénonçant l'interdiction du droit de manifester et engageant une procédure de référé-liberté