Rendez-vous cet été aux
Résistantes – les Rencontres des luttes
du 3 au 6 août au Larzac !

Avec Terres de Luttes, les collectifs du Larzac (Conf paysanne Aveyron, habitants, SCTL, …) et déjà de nombreuses luttes nous sommes heureuses et heureux de vous annoncer le lancement de l’événement :

Les Résistantes –

Rencontres des luttes locales et globales
du 3 au 6 août sur le plateau du Larzac !

Plus de 570 luttes locales sont identifiées aujourd’hui sur la carte de Reporterre: ces Rencontres seront l’occasion de les mettre à l’honneur et de rassembler ce vaste mouvement qui grandit à travers la France. Concrètement, ces 4 jours ont pour objectif d’inviter de nouvelles personnes à rejoindre nos luttes, de préparer des perspectives de mobilisation ensemble, de débattre, de se former, de célébrer nos victoires et de voir de multiples manières comment mieux s’entraider !

Pour visibiliser cette rencontre et en faire une réussite collective, merci de partager ce mail dans vos luttes, autour de vous, sur vos réseaux et sites ! N’hésitez pas non plus à nous dire si vous avez prévu de venir, si vous avez besoin d’un espace ou souhaitez animer des ateliers : contact@terresdeluttes.fr

Pour partager dans divers canaux vous trouverez d’ores et déjà les publications des rencontres sur Facebook et sur Twitter, et bientôt sur instagram ! Et si vous voulez composer des visuels ou les partager vous les trouverez dans ce drive, que nous alimenterons au fur du temps.

Vous pouvez également vous inscrire pour être tenu au courant des prochaines étapes et informations pratiques liées aux rencontres.