Soyons plus nombreux à manifester et à faire grève.

Après trois mois de manifestations et de grèves, la mobilisation contre le projet de loi travail ne faiblit pas. Au contraire, suite aux assemblées générales, les mouvements de grèves, y compris reconductibles, s’étendent et des actions sous formes diverses se développent. Par son silence et son mépris, le gouvernement est responsable de la situation de blocage. La mobilisation rencontre toujours le soutien de la population consciente des régressions sociales qui menacent les salariés-es d’aujourd’hui et de demain. Les organisations syndicales mobilisées, condamnent les attaques injurieuses et inacceptables du Medef contre le mouvement social et les syndicats.

Non ni les propos du MEDEF, ni la surenchère au Sénat, ni l’entêtement du gouvernement n’entameront notre détermination pour le retrait de la loi travail.

MANIFESTONS TOUS ENSEMBLE !

Retrait du Projet de Loi El Khomri

JEUDI 9 JUIN 2016