Congrès départemental de la FSU12 :

Jeudi 28 et Vendredi 29 novembre 2019

Au lycée Monteil

rue Carnus, 12000 Rodez

Vous êtes invité-e-s à y participer (contactez-nous si besoin!)

Construction des alternatives économiques, sociales et écologiques ; Éducation, Recherche, Formation et Emploi ; avenir de la Fonction publique et des agent-es ; avenir du syndicalisme… autant de questions posées dans chacun des quatre thèmes qui appellent réexions, débats et propositions, autant de manques qui sont a investir.
Ces textes ne sont pas dénitifs mais à discuter et ils peuvent être amendés.
Chaque syndiqué-e peut y contribuer soit par son congrès départemental soit par son syndicat national.
Le congrès national de Clermont-Ferrand fera la synthèse de ces débats et propositions. Et il adoptera les textes dénitifs.
Les enjeux sont importants et les dés à relever sont nombreux si nous voulons contribuer à construire une société plus juste et plus solidaire. Force essentielle dans la Fonction publique, porteuse d’un syndicalisme de transformation sociale, la FSU a une responsabilité particulière.
Les débats et décisions de notre prochain congrès sont donc importants.