Dans le cadre des 500 débats sur l’Ecole que la FSU a souhaité mener pour porter une autre vision de l’Ecole que celle correspondant aux (contre)réformes gouvernementales, la section départementale FSU de l’Aveyron a décidé d’organiser une conférence.

3 intervenants proposeront ainsi leurs points de vue sur les évolutions du système éducatif :

- Nico Hirtt, enseignant chercheur et membre fondateur de l’Ecole démocratique

- José Tovar, enseignant et syndicaliste, animateur du groupe de recherche sur la démocratisation scolaire

- Roland Hubert, secrétaire général du SNES

Cette conférence – débat aura lieu à l’IUFM de Rodez le jeudi 19 mai 2011 à partir de 20h30.

Cette conférence est ouverte à tous et ont été par conséquent invités organisations syndicales, partis politiques, élus, fédérations de parents d’élèves, associations.

Nous espérons vous y voir très nombreux.

Télécharger l’affiche de la conférence :

Source: fsu12