La flottille humanitaire qui cherche à briser le blocus israélien de Gaza navigue actuellement au large de la Crète. Un camarade de la CGT,  de l’UD 31 est à son bord. Dans la nuit du 23 ou 24 septembre, une dizaine de bateaux ont été attaqués par des drones, avec des produits chimiques et des grenades assourdissantes. L’intervention s’est produite dans les eaux internationales, au large de la Crète et les inquiétudes sont fortes quant aux risques d’une intervention des forces israéliennes. L’association française Waves of Freedom propose d’alerter les autorités françaises et de demander la protection des ressortissant.es françaises avec une pétition.

Le courrier FSU envoyé au Quai d’Orsay demandant que tout soit mis en œuvre pour assurer la protection et notamment celle des ressortissant·es français·es se trouvant à bord de la Flottille pour Gaza.

Tous les samedis à 10H30 Place de la Capelle à Millau

Mercredi 15 octobre 18h Rassemblement devant la préfecture Rodez

Samedi 15 novembre 10h30 Rassemblement devant la préfecture Rodez

Mardi 18 novembre 19h Soirée Palestine au Club avec la diffusion de la suite de Gaza Story et l’intervention de Claude Zurbach, traducteur du Livre Nos Chaînes seront brisées sur les prisonniers palestiniens

Mercredi 17 décembre 18h Rassemblement devant la préfecture